| | [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Dim 6 Fév - 9:37 | |
|
Date et Heure : vendredi 11 février, 22:00 - 12 février, 01:00 Lieu : 9 rue du luyot a 59113 Seclin Créé par : ACasul Auto
Bien le bonjour mes gens ! voila j'en sais pas plus sur ce rassemblement mais je sais qu'il y aura du lourd ! Je sais que la team Jap all sera au rendez vous.
Perso je viendrai avec le Gsi de ma chérie suivi d'une Supra, S15 et une RCZ =)
Manifestez vous si vous souhaitez vous joindre a nous !
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Dim 6 Fév - 9:59 | |
| cartographie donc possible un banc de puissance ??????????
essaye de voir si on pourrais organiser une cession passage au banc !!!!!!
sinon pas présent car je taf .......... |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Dim 6 Fév - 10:38 | |
| lol a 22 heure David je pense pas.. mais je prend note pour la 106 =)
 |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Dim 6 Fév - 11:52 | |
| | Arf pas la non plus. |
|
 | |
anthonyPasse le Permis

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Dim 6 Fév - 11:54 | |
| | Salut, je serais surement present. |
|
 | |
morganSpecial Member

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Dim 6 Fév - 18:59 | |
| moi, peut etre, ca va dependre si je bosse samedi ou pas... Damss, vous faites la route à plusieur??? Vous partez d'ou que je voit pour me joindre à vous pour la route... |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Dim 6 Fév - 19:28 | |
| Salut Morgan ! moi je bosse samedi et j'y serai après on a peu être pas les même horaires 
Je ne sais pas encore ou est ce qu'on va se rejoindre car mes amis viennent de Orchies Mais si tu le souhaite on peu faire la route ensemble vue que nous sommes voisin =)
 |
|
 | |
morganSpecial Member

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Dim 6 Fév - 19:30 | |
| ben, moi, si je bosse samedi c'est à partir de midi donc ca va mais comme je suis feneant, j'aurai la fleme de sortir vendredi soir en sachant que je bosse samedi... lool
Mais en theorie, je devrai pas bosser ce samedi donc ca devrai etre bon... |
|
 | |
Corsagsi59En Rodage

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Lun 7 Fév - 20:40 | |
| | moi present avec coco gsi, et pour le banc il l'a pas encore reçus, mais il va faire une autre soiré avec passage au banc au programme. |
|
 | |
morganSpecial Member

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Mer 9 Fév - 12:27 | |
| | Est ce que c'est à l'interieur ou est ce qu'on va devoir se peler le cul dehors??? |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Mer 9 Fév - 12:45 | |
| Il y a de forte chance que oui sortez couvert mes gens ! Comme partout en meme temps
 |
|
 | |
morganSpecial Member

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Mer 9 Fév - 22:17 | |
| | Damss, je t'envoi un MP pour la route... |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Jeu 10 Fév - 9:21 | |
| Voila qui est répondu ^^ J'espère que tu viendra ! Pour les motivés on sera au flunch de V2 just avant d'allé au rasso. Si ca vous tente de faire la route avec un GSI, une Supra, une S15 avec aussi une RCZ et pourquoi pas une FTO ! (oblige !)
 |
|
 | |
morganSpecial Member

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Jeu 10 Fév - 12:27 | |
| Je te confirme ca ce soir... Normalement, je serai avec ma femme et mon fils... Par contre, tu pars à quel heure pour V2? car moi, je fini à 19h00 donc faut le temps que je rentre, me lave et me change... Au pire, je vous rejoint direct à V2, j'aurai pas de mal à trouver vos voitures... (par contre vous c'est autre chose vu que je ne connai pas vos têtes...lol) |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Jeu 10 Fév - 12:41 | |
| TKT Pas je finit le taff a 19h00 aussi le temps de rentrer aussi Si il faut on se donne rendez vous sur le parking du macdo a hénin juste a coté de l'autoroute, je sais pas encore les horaires je te tien au courant ce soir 
 |
|
 | |
williams59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Jeu 10 Fév - 17:16 | |
| | salut je ne serait pas present a bientot |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Jeu 10 Fév - 19:57 | |
| Salut Morgan ! On a rendez vous au flunch pour 20h30 donc le temps de la route faudrai se donner rendez vous pour 20heure ca devrait allé je pense ^^
Putin j'ai hate mes gens un bon rasso en perspective ! je vous donnerai mes impressions si je fais un ti tour en s15 ^^
 |
|
 | |
williams59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Jeu 10 Fév - 20:42 | |
| | prend de belle photos surtout merci |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Jeu 10 Fév - 20:58 | |
| Liste des présents : Calie, Damss et 2 ou 3 amis (gsi, supra, S15, RCZ) K-li (subaru) Anthony (saxo vts) Morgan (fto) Corsagsi (gsi) Foxkamen (polo) Sebswiftsport (astra) Cat (3000gt)
Peut être présents : Stefrs2 (megane) Imposteur (zaf opc)
Départ du Pas De Calais pour 20h, direction flunch V2 à 20h30 pour ceux qui veulent se joindre à nous 
|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin Jeu 10 Fév - 21:26 | |
| | williams59 a écrit: | | prend de belle photos surtout merci |
Tkt pas pour ca ca sera fait !
Si l'éclairage le permet je ferai une vidéo aussi !
 |
|
 | |
| | [Rasso] Vendredi 11 février au soir sur Seclin | |
|