Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Concours Photo] Mois de Mars, les animaux et votre caisse ! Dim 20 Mar - 18:42 | |
| Bien le bonsoir mes gens !! je lance le nouveau concours photo du mois de Mars avec du retard mais je m'en porte bien !
Alors le sujet est : les Animaux et votre caisse !!
Voila sujet bien vaste même si vous êtes pas équipé a la maison et que vous avez pas d'ami qui en a un ! et bien go le zoo le plus proche et le champs de vache !
Photo taille mini 800*600 (pas de taille max)
Etant donné que ma voiture du moment est non roulante je poste celle ci ! (Le chien de mes parents) dans du 195/55R15

Dernière édition par Đaмѕs le Dim 20 Mar - 19:15, édité 1 fois |
|
sale beteGirl!

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de Mars, les animaux et votre caisse ! Dim 20 Mar - 19:06 | |
| Hey Damss, j'espere que le moteur est froid, pauvre chien sinon xD
Et c'est parti =)
Voici Némo, un gros sac de 8 ans, un beagle qui est chez moi depuis janvier. Deux photos: une où je trouve qu'il ressemble au chien de ma voiture, celui de ma plage arrière. Une autre avec ma voiture.

|
|
morganSpecial Member

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de Mars, les animaux et votre caisse ! Dim 20 Mar - 19:53 | |
| | Bon, je vais chercher, mais je voit pas ce que j'ai comme photo d'animal en rapport avec les voitures... |
|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de Mars, les animaux et votre caisse ! Dim 20 Mar - 20:41 | |
| Mdr t'a le droit de mettre une petite peluch sur le capot de la FTO ^^
 |
|
sale beteGirl!

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de Mars, les animaux et votre caisse ! Dim 20 Mar - 21:45 | |
| | une peluche animal aussi attention !! =) reste dans le theme quand meme xD |
|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de Mars, les animaux et votre caisse ! Lun 11 Avr - 19:12 | |
| Photo gagnante du mois de Mars SebXsi59 !

|
|