Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: rasso ACasul Auto Mer 27 Avr - 21:13 | |
| | k-li a écrit: | La grande question, la saxo ?
la saxo avec grandes jantes de tuning bien lourde, sa super boite a air dynamique qui s'étonne de ne prendre QUE 2 cv en plus, quand est il du couple? |
J'en ai discuté quelque peu avec Alberto en Mp je pense que ca joue beaucoup, a tester avec des toulouse d'origine .
| k-li a écrit: | | et là sa n'engage que moi , si demain vous vous mesurez la bite en croyant qu elle fait 22 cm si à la mesure elle n'en fait que 13 cm, c'est de la faute de la règle ???? |
Qu'est ce que tu a contre les bites de 13cm ?
| k-li a écrit: | JE viendrai samedi a votre rasso , si quelqu'un veut en parler qu'il n'hésite pas, je ne passe pas innapercu j'ai une sub gt bleu conduite a droite bien bruyante.
A bonne entendeur ...
| Le genre de voiture de kéké que j'aime plus que tout  |
|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: rasso ACasul Auto Mer 27 Avr - 21:23 | |
| Je tien a signaler qu'après accord de Alberto une bannière publicitaire du garage a été posté sur le portail du forum, a titre gratuit bien entendu.
Une bannière pour accès direct aux vidéos du King of Europe aussi mais ca c'est pas nouveau ^^
 |
|
k-liToujours à fond

| Sujet: Re: rasso ACasul Auto Mer 27 Avr - 21:29 | |
| Thanks Damss, en plus pour ceux qui n'auraient pas suivis vous pourrez retrouver toute la saison du King of europe sur motors TV a raison de huit émissions de 26 minutes chacune.
|
|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: rasso ACasul Auto Mer 27 Avr - 21:38 | |
| Mode Hs On : Je viens de voir que le Koe a un nouveau partenariat avec la team red Bull ?
L'air d'un con jean pierre avec son forum aux couleurs de Monster Energy !
Vais devoir faire du changement
Mode Hs Off --->
 |
|
dragonnoirSpecial Member

| Sujet: Re: rasso ACasul Auto Mer 27 Avr - 21:47 | |
| Et oui on bosse avec Redbull mais pas d'inquiétude, on boit du monster aussi de temps en temps
 |
|