| | [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Mer 23 Avr - 9:29 | |
|
 |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Mer 23 Avr - 9:37 | |
| tu nan as pas sur les XSi par hazard :ptdr:  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Mer 23 Avr - 16:05 | |
| Mais qu'est ce qu'elle est moche la nouvelle Impreza, ca me donne envie de me lever et d'aller au Japon péter la gueule à ces cons de designers ! :boulay:
Comment en 3 coups de crayons, ils ont tués un mythe :no: |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Mer 23 Avr - 16:15 | |
| Surtout que pour l'apparition de cette dernière, ils ont pas trouvé mieux que de la faire drifter sur sol Mouillé 
 |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Mer 23 Avr - 17:20 | |
| belle video en tout cas, mais certes, la nouvelle image de la subaru nous fruste...elle était si belle avant... Par contre son cousin mitsubishi lui, a chaque évolution, nous surprends toujours, en en bien ! |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Mer 23 Avr - 18:58 | |
| sypas la vidéo jusqu'a l'apparition de la nouvelle et de ses saut de fou aller wrx sti a ton tour !!!!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Mer 23 Avr - 19:17 | |
| Quelle salle voiture cette nouvelle Subaru... Elle est vraiment loin d'etre fanta-STI-que!!!! En tout cas, moi j'adhere pas du tout! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Mer 23 Avr - 19:26 | |
| Les jumps de fous aisni que le ride sur la neige, c'est l'oeuvre de Ken Block
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Jeu 24 Avr - 9:14 | |
| | j'ai vu un essai de la nouvelle sub et les gars étaient d'accord pour dire que coté look ce n'était vraiment pas ça et que le prix n'est vraiment pas justifié. en clair qu'il fallait mieu attendre la prochaine qui sera soit un foudre de guerre soit beaucoup moin chère! Pour ma part ce sont les premiers modèles avec les phares allongés que je préfére |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Jeu 24 Avr - 12:51 | |
| | Pas mal la vidéo, c'est vrai que ke nouvo look on aime ou on aime pas perso j'adère pas tellement préfère les anciennes versions, espérons que pour la prochaine ils fairont machines arrières. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Jeu 24 Avr - 17:13 | |
| | superbe video cette semaine je suivais un camion rempli de ce nouveau model de subaru |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Jeu 24 Avr - 21:32 | |
| c'est clair que niveau design la nouvelle ne me fait pas envie , par contre l'evo X  |
|
 | |
bibiFan de Tigra

| Sujet: Re: [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ Mer 30 Avr - 18:46 | |
| | C'est biezarre parce que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est laide et ils l'ont faite, j en eles comprends pas.!!La nouvelle évo 10 est monstrueuse et Subaru ont tué leur mythe je ne les comprends vraiment pas |
|
 | |
| | [Subaru Sti] On respect le nouveau membre ^^ | |
|