| | [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Dim 15 Mai - 21:44 | |
|
Bien le bonsoir !! voila aujourd'hui je veux votre avis concernant les panneaux qui vont disparaitre pour avertir les radars ... j'ai rien contre les radars je sais que l'état utilise les revenues pour payer divers équipement pour la sécurité routière ..
Les panneaux ont un effet répressif je pense qui n'est pas plus mal ! la le but est clairement de soutirer d'avantage d'argent ?
je tiens pas a parler de l'interdiction des coyotes pour moi c'est impossible d'interdire quelque chose qui est était légal la minutes d'avant sans parler des iPhone en tout genre et leurs superbes application ..
Sachant que l'état perd bien plus d'argent a payer les peaux casser en cas d'accident mortel donc les radars automatique ne me dérange pas ..
A vous stylos !
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Dim 15 Mai - 21:49 | |
| roulant au regulateur,je me pose pas trop la question
je pense que les gens qui roulent toujours au dessus vont raler (comme d'hab) et devoir piler (mais pourtant,si c'est 110 km/h .......pourquoi les conducteurs (femme ou homme sans exception) qui roulent a 110 FREINENT devant le radar ????????????
et si c est plus signaler,ils vont rouler comme des escargots et encore moins vite ........
le phenomene de convoi et QUID des distances de securité ????
damss,quel est ton avis la dessus ????? |
|
 | |
morganSpecial Member

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Lun 16 Mai - 21:27 | |
| Moi, je m'en fout, je roule en CG anglaise... LOL
Non, je deconne, je respecte donc ca me derange pas trop meme si on est jamais à l'abri à quelques km/h pres...
Ce qui me chiffonne, c'est que maintenant c'est plus pour rapporter de l'argent que pour prevenir des accidents... |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Lun 16 Mai - 21:33 | |
| Ca me fait penser qu'au dernier rasso Morgan (content de t'avoir rencontré) sur le route du retour ^^ j'ai comme qui dirais vue un bon flash de ce bon vieux radar !
Visant la Fto il me semble ^^ je me suis dis il s'en fou il a les bonnes plaques lol
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Lun 16 Mai - 21:38 | |
| fini les routes entretenues .quid de la sécurité pour es velos,les jeunes et leurs formations etc.........
l'état montre clairement son visage,celui d'une POMPE a fric au détriment de NOUS !!!!!
et les exemples fusent sur les blogs et autres forums du net ......
la police reduite,les moyens limités aussi,et on en patit aussi ......
mais quand ca cartonne,c'est en premier la vitesse ???? eh non,les mecs bourés,les medicamenteux,les sans permis sont tranquilles en somme (c'est relatif mais vrais dans un sens)....
placer un radar devant une école ???? z'en avez deja vu vous ????? pas moi en 13 ans de permis....
des rues etroites avec du monde sur les trottoirs et on déboule a 50,c'est normal ??? mais pas interdit pourtant.......
la notion de finance de l'etat revient car les caisses sont vides .....(et la ca fait mal pour eux)
quid des panneaux alors,on les ferailles ou les recyclent ???? ils sont en alu la plupart ???? |
|
 | |
williams59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Mar 17 Mai - 0:25 | |
| persso les radar ne me derange pas en general vitesse stable a 90 sur autoroute donc pas trop de danger de me faire flasher lol a cette vitesse sa m'etonne pas mais le faite de retirer les panneau je trouve sa debile je suis tout a fait d'accord avec ce que dit david l'etat et une pompe a pognon il font pression sur les automobiliste dabort le permis pui les radar fixe pui le retrai des panneaux BIENTOT a ce qui parait le retrait des ancien vehicule inferieur a 97 sur nos route bordel il vont allez ou comme sa!!!!!!!! le jour ou sa petera sa petera !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Mar 17 Mai - 8:36 | |
| | williams59 a écrit: | BIENTOT a ce qui parait le retrait des anciens véhicules inférieur a 97 sur nos route bordel il vont allez ou comme sa!!!!!!!! le jour ou sa petera sa petera !!! |
future loi cosusko moriset et avec son lot de mauvaises idées
et comme exemple PARIS ........10 millions de personnes vivent la bas ........
et pas mal de 106.406.306. diesel encore vaillante et qui seront interdit de villes ....
et quid des becanes ???
les camions ,ca sera pas mieux .......
et on va pleurer ou taper sur les perdros ????? ou lancer une tomate au ministre pour qu'il reflechisse ??? |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Mar 17 Mai - 9:39 | |
| | bientot il vont nous faire rouler a vélo |
|
 | |

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Mar 17 Mai - 10:04 | |
| 2 amis a moi on tester un radar auto en ville en vacances
cote a cote et ils cavalaient...le flash a marché ( c'etait limite a 50)
on a bien rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
sale beteGirl!

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Mer 18 Mai - 11:59 | |
| Mon avis: Les panneaux des radars enlevés, je suis OK !! sa fera prendre conscience aux automobilistes (je parle surtout des malades roulant a + de 20Km, parce que 10 sa va encore) de respecter la limitation de vitesse !! Je dis sa aussi parce que je me suis fais flashé a 10Km de + que la vit' autorisée !! jai roulé a 100 au lieu d 90 et m'on compter comme 95 !! résultat 1pt en moins + 45€ d'amende au lieu d 80€ si je répondais sous les 10jours !! sa fait mal au cul quand même !! sa fait réfléchir !! Faites attention, je vois de + en + d flic et leurs radars mobiles se promenaient et se cacher !! Sur autoroute c'est sur une entrée d'autoroute !! En ville, a l'entrée des petits quartiers !! j'en ai beaucoup vu !! D'autres radars a mettre en place, sa ne me dérange pas !! Parcontre, un truc que je ne comprends pas c'est que le permis est plus facile a obtenir mtn !! Ils donnent le permis a tout l'monde en fonction d leur pts positifs ou pts négatifs !! Nous quand on l'a passé c'était une faute, recalé !! c'était si bien comme sa, pourquoi changer ?? Pour se faire du fric cc'est clair !! mais l'but c'est pas la prévention routière ??? Dans ce cas, le permis doit rester pareil ou augmenter la difficulté pour qu'il y a le zéro de conduite !! Beaucoup d'automobilistes roulent comme des cinglés , a faire des queues de poissons ou des excès de vitesse tres important, sans oublier nous coller au cul forcant l'passage alors qu'il y a du monde, impossible d'avancer + !! (dans ce cas je freine ^^) Parcontre, 3ans de prison pour une vitesse importante dépassé, bisarement sa ne me fait rien !! Danger public !!
Pour résumé !! Oui au panneau radar enlevé, sanction et amende renforcé, mais non au permi plus facile !! |
|
 | |
sale beteGirl!

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Mer 18 Mai - 12:04 | |
| il y a les voitures sans permi, comprend pas non plus !! ils ne connaissent pas le code alors pourquoi leur permettre de conduire ???
les vieilles voitures ne seront ptet plus admises dans des grands villes parce que soit disant elles polluent trop !! la mienne va bien , je vous remercie !!
Pour les motos (interdit de slalomer) il était temps !! nombre de fois que je suis a deux doigts d'en renverser un !!
Les vélos qui ont le droit de griller les feux rouges !! autant dangereux !! Moi je vais pousser ma voiture alors !!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Mer 18 Mai - 12:38 | |
| | sale bete a écrit: | il y a les voitures sans permi, comprend pas non plus !! ils ne connaissent pas le code alors pourquoi leur permettre de conduire ???
les vieilles voitures ne seront ptet plus admises dans des grands villes parce que soit disant elles polluent trop !! la mienne va bien , je vous remercie !!
Pour les motos (interdit de slalomer) il était temps !! nombre de fois que je suis a deux doigts d'en renverser un !!
Les vélos qui ont le droit de griller les feux rouges !! autant dangereux !! Moi je vais pousser ma voiture alors !!
|
les vélos a lille,c'est le carton plien a ca .et comme d'hab
pas un flic ou perdreaux dans le coin pour les gauler !!!!!!
si j'en vois un se faire percuter par une auto.je pense qu'il aura compris qu'il fallait pas traverser au feu rouge |
|
 | |
williams59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? Mar 14 Juin - 21:49 | |
| | oui c'est clair mizere les pietons et cycliste a lille dur dur de rouler tranquille dans cette ville sans avoir a freiner tout les 30 sec breff fin du hs |
|
 | |
| | [Radar] retirer les panneaux d'avertissement ??? | |
|