| | [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebxsi59En Rodage

| Sujet: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Ven 3 Juin - 13:25 | |
| Bonjour a tous vue que je suis trop fort et que j'ai gagné le concour photo du moi de mars

je relance le concours du mois de juin qui a pour theme
" votre voiture et celle de l'un de vos proches "
A vos appareil photo |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Sam 4 Juin - 0:26 | |
| Pas mal, je vais voir pour plancher la dessus  |
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Sam 4 Juin - 10:42 | |
| ]
cette voiture c est celle de mon bof |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Sam 4 Juin - 16:14 | |
| | donc si je comprends bien,il faut donc 2 autos sur les photos ???? |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Sam 4 Juin - 17:28 | |
| | J'en ai bien l'impression! la photo d’Alex le barge ne semble donc pas correspondre exactement au thème... Sebxsi tranchera! |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Sam 4 Juin - 17:43 | |
| | sebxsi59 a écrit: | Bonjour a tous vue que je suis trop fort et que j'ai gagné le concour photo du moi de mars

je relance le concours du mois de juin qui a pour theme
" votre voiture et celle de l'un de vos proches "
A vos appareil photo |
j'avais raison alors,c'est precise et je pensais avoir mal lu !!!!!!!! (merci beuz59) |
|
 | |
morganSpecial Member

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Sam 4 Juin - 18:08 | |
| | J'ai un copain qui as de sacrés bagnoles, je vais essayer d'aller le voir bientot... |
|
 | |
morganSpecial Member

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Sam 4 Juin - 18:10 | |
| J'en ai quand meme une petite prise sur le parking de mon boulot à coté de l'Integra d'un de mes collegue.
 |
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Mar 7 Juin - 11:59 | |
| | si c est celle de mon beau frere la voiture il est bien marquer "celle de vos proches " |
|
 | |
morganSpecial Member

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Mar 7 Juin - 12:34 | |
| | alex le barge a écrit: | | si c est celle de mon beau frere la voiture il est bien marquer "celle de vos proches " |
C'est marquer votre voiture et celle d'un de vos proche donc ca veut dire les 2 sur la photo... |
|
 | |
ced62Passe le Permis

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Mar 7 Juin - 22:01 | |
|  redbull et sobritish, la copen de ma petite femme
 redbull et la copen d'un ami |
|
 | |
sebxsi59En Rodage

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Mer 8 Juin - 13:03 | |
| salut
 voila pour moi |
|
 | |
guitouPasse le Permis

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Ven 24 Juin - 19:21 | |
| Ca marche si il y plein d'amis?
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches Ven 24 Juin - 20:11 | |
| oui oui guitou, les amis sont valables aussi  |
|
 | |
| | [Concours Photo] Mois de juin votre voiture et celle de l'un de vos proches | |
|