| | [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mar 4 Mar - 21:28 | |
| | c'est dingue , des porsches, on en voit a tout les coins de rues maintenant !:shock: |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mar 11 Mar - 18:47 | |
| Toujours la porche a Aurelien ^^

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mer 12 Mar - 13:03 | |
|
 |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mer 12 Mar - 14:56 | |
| wahhh la xsara, les pigeons l'ont pas ratée .
Et pourtant c'est pas une renault...bizarre :geek: |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mer 12 Mar - 15:23 | |
| Sympa la Jag de la Compagnie Républicaine de Sécurité  |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Sam 15 Mar - 19:47 | |
| Vu ce matin pas loin de chez ma mamie ( j'été obligé de m'arréter )
Ca fait rêver hein ^^

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Dim 16 Mar - 0:50 | |
| La vache ya du niveau !! la couleur doit te laisser rêveur Dutniek manque plus que les jantes blanches ^^
 |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Dim 16 Mar - 1:44 | |
| Tu m'etonne
Rien que la couleur,rien que ca , ca me fais fantasmer, et puis , rien que la profil de la voiture, pfff
Des porshes, ca me laisse insensible mais là, surtout de ce coloris, j'ai pas pu m'empecher de verser une larme en là regardant... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Jeu 27 Mar - 20:25 | |
| Dimanche soir, en rentrant de Metz, j'ai doublé au Luxembourg, avec ma C2, une Skyline GTR Bon elle était sur un plateau car c'était une version préparée piste, :affraid: 5 minutes après je vois arriver le gars derrière moi à la station service, le pilote était hollandais, malheureusement, ne parlant pas un traître mot de ce doux idiome ( :ptdr: ), je ne me suis pas risqué sur une conversation, mais juste un signe de main et mes yeux écarquillés au max on suffit :ptdr: Je l'ai prise en photo avec mon Téléphone mais de nuit la qualité n'est pas top :pale:
Et hier matin, j'ai doublé une Testarossa, encore sur plateau, mais au niveau de l'embranchement de Pecquencourt, c'était hallucinant car la camionnette qui tractait la Ferrouze était toute pourrie :affraid: |
|
 | |
FoniA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Jeu 27 Mar - 20:47 | |
| | C'est normal dutniek c'est chez moi la ferrari j'étais surement parti a la messe mais tu ne m'a pas vu!!! Je viendrer avec au prochain rasso!!!! :yata: :Corsa: |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Jeu 27 Mar - 21:31 | |
| TU fait sa et tu deviens modo de suite ^^ et je vire Dutniek 
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Ven 28 Mar - 16:44 | |
| lol bon bah dutniek je suis désolé mais c'est comme ca tanpis je t'aimer bien tu sais??? en plus tout ce qu'on a fait ensemble que les autres ne savent pas j'en atrape les larmes de ... joies Non je dec ma biche!!! c'est un bide !!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Ven 28 Mar - 16:44 | |
| tu va pas me virer?????  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Dim 30 Mar - 22:22 | |
| Ce week end, pour aller bosser j'ai croisé, une lotus 2 Eleven sur un plateau, un SL55, un M5 nouvelle génération, des Porsches à n'en plus savoir les compter un camion avec des Lancer EVO 8 GR.A $ $ $ $ $ $ $ $ $  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Dim 30 Mar - 22:55 | |
| Croisé une lotus a la station essence juste d'eriere moi.. j;ai pas sortie l'Apn, j'ai juste sortie un tcho sourire au conducteur 
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Lun 31 Mar - 13:25 | |
| 
Moi c'est sa qui me fait tripper, un X6 Finition M avec son moteur de 390cv en 4.8l 500 nm. Sa doit marcher =)
+ Ou le 3.0 SD ===> Attention ==> 290cv et 600nm
C'est pas beau sa? |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Lun 31 Mar - 13:58 | |
| C'est tout simplement Magnifique ! mais tu la déjà croisé ? car ici c'est pour raconter les voitures de rêves qu'on a déjà croiser et faire partager pourquoi pas de photos ^^
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Lun 31 Mar - 14:18 | |
| | bah je sais pas sa me viens pas à l'idée de prendre en photo la acisse d'un gars surtout quand il est entrain de rouler lol... Mais oui jlai croiser à Lille pas loin de mon école. Ce qui ma étonné car elle a été ouverte au marché français que il y a un mois et sera livré que à partir de septambre mais bon voila, elle est magnifique |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Lun 31 Mar - 14:22 | |
| Encore un qui fait ces études sur lille !!! Je suis pas trop loin de la mairie de lille ^^ Bref j'espère croiser la voiture un de ces jours ! 
 |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Lun 31 Mar - 14:44 | |
| bon voila je suis allé a un mariage samedi donc qui dit mariage dit belle carrosserie lol donc voici une photo de la voiture des mariès ce n'est pas celle des marié car pas de photo
 |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Lun 31 Mar - 18:13 | |
| | gerem59 a écrit: | bon voila je suis allé a un mariage samedi donc qui dit mariage dit belle carrosserie lol donc voici une photo de la voiture des mariès ce n'est pas celle des marié car pas de photo Hein ? euh, pas pigé là... en tout cas, une belle auto !!! |
|
|
 | |
| | [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? | |
|