| | [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Dim 11 Juil - 12:48 | |
| |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Dim 11 Juil - 13:25 | |
|  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mer 25 Aoû - 22:10 | |
| 
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mer 25 Aoû - 22:29 | |
| humm nouvelle 350zzz magnifique!!! Tu vois que je reconnais certaines belles titines !!!
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mer 25 Aoû - 23:06 | |
| Sauf que la ma ptite chérie c'est une 370 et non 350 =)
Oups j'ai posté avec ton compte
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mer 25 Aoû - 23:14 | |
| J'osais pas la contredire |
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mer 25 Aoû - 23:17 | |
| | Pour moi la voiture de mes réves sa serai la Opel Astra OPC =D j'en suis amoureuse ^^ |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mer 25 Aoû - 23:33 | |
| Ici on post les photos des voitures de rêve qu'on a croisé dans la journée et si possible avec photos =)
 |
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mer 25 Aoû - 23:34 | |
| | Đaмѕs a écrit: | | Ici on post les photos des voitures de rêve qu'on a croisé dans la journée et si possible avec photos =) |
oui je les croisé mais pff pas eu le temps de la prendre en photo désolé =( |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Jeu 26 Aoû - 8:53 | |
| ppffff ben je dirai plus rien alors j'en ai marre de me faire casser ici par mon propre chéri à chaque fois!!!! calimero est de retour, plus de hs je vous laisse épiloguer tranquille sur vos photos
 |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Jeu 26 Aoû - 21:41 | |
| | Cette aprem' j'étais tranquille à l'appart quand soudain "BROUMMMM" je cours à la fenêtre et OHHHH Une F430, la sonorité Ferrari, ça reste quelque chose ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Jeu 26 Aoû - 21:47 | |
| et la photo beuz59 ?????????????????????????????????????????????????????????
une telle merveille,ca se doit de rester gravée dans la peliculle
(remarque,j'en crois des bolides mais j'ai pas ete foutu de faire pareil a prendre des photos au volant de mon monstre)
|
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Jeu 26 Aoû - 21:54 | |
| j'avoue j'essaye pourtant, mais la c'était vraiment trop short!!! Il m'arrive régulièrement de prendre en photo la toute car le portable a pas réagit assez vite lol. Ma plus grande fierté reste la photo d'une jag xj 220 sur autoroute . Sinon une photo d'une murcielago quand je sortait du metro ! Et c'est clair que tu dois en voir!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Jeu 26 Aoû - 21:57 | |
| en fait,a la fin,je fait meme plus attention
(l impression que c'est banal de voir ca a paris ou dans les autres grande villes )
mais je reste scotché devant une rare auto plus ou peu présente...
(genre lancia delta,opel manta,ford anglia etc..........................) |
|
 | |
fab5986En Rodage

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Dim 29 Aoû - 21:25 | |
| | ce matin une rs 500 sur un camion j'ai pas put la prendre en photos car pas moyen de m'arreter mais ce noir mat magnifique! |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mar 31 Aoû - 21:02 | |
| Photos de vendredi (oui c'est plus trop le jour, mais j'ai pas eu le temps avant lol) :
 Et vila photo du jour, pour moi grand fan d'anglaise (oui il n'y a pas que fiat dans la vie )

|
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Mar 31 Aoû - 21:32 | |
| le hummer j'adore mais jaune quel gout!! rare d'en voir dans le 59 en tout cas!!
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Sam 4 Sep - 16:41 | |
| la bentley
mr a des bon gouts
sympa pour esperer raccompagner des filles celibataires |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Dim 5 Sep - 21:08 | |
| | Voiture chic, juste ce qu'il faut XD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Dim 5 Sep - 21:35 | |
| dire que j 'en ai vu un en allant cherche du pain ...
gare devant le trottoir .......
impressionnant |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? Jeu 9 Sep - 18:52 | |
| | Lors de mon tour de France en moto, je suis passé à 1m d'une Bugatti Veyron, malheureusement pas pu la prendre en photo, c'était à Monaco où il devait avoir une sorte de cérémonie ( Ferrari, Porsche, Bentley, Lamborghini et j'en passe ) |
|
 | |
| | [Voiture de Reve] Quel voiture avez vous croisé? | |
|