AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Bougies a electrodes percées dites " préparées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dutniek
Special Member
Special Member

Masculin Nombre de messages: 1158
Voiture: 206 s16

MessageSujet: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mar 29 Avr - 13:36

Je suis tombé sur ça par hasard, et j'ai trouvé un article qui parlait de ça justement sur un forum voisin...

VOus y croyez vous ? Apparement, un huissier de justice a certifié que la technique était concluante...

On en parle au JT de TF1 également :

http://tf1.lci.fr/infos/media/high-tech/0,,3377691,00-automobile-nouvelle-bougie-economique-.html
Revenir en haut Aller en bas
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

Masculin Nombre de messages: 6098
Voiture: Piéton ^^ a si !! 106 kid 1.0

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mar 29 Avr - 13:43

on en a pas déjà parler dans une autres section ??
Perso je pense que c'est un gros Fake car sinon toute les plus grande marque s'arracheraient le brevet hein??

http://www.Gti-Nord.net
Dutniek
Special Member
Special Member

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mar 29 Avr - 14:06

Oui il me semblait bien qu'on en avait deja discuté...mais avant les articles restaient papier alors que là, c'est carrement diffusé au JT...je reste septique quand meme...
Mais apparement, sur l'autre forum, d'un passage au banc, avec les bougies dites " préparées", on constate une optimisation de couple, montée en régime , et de chevaux...

Je sais qu'avec un bon allumage, normalement, l'on ressend une bonne différence sur le comportement de la voiture , en perf, nervosité et démarrage je parle, m'enfin là, avec de simples bougies :suspect: , ça parait un peu "gros".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mar 29 Avr - 15:46

bien le plus simple serai de faire un test sur une voiture du forum et ainsi faire la conclusion entre les deux
Dutniek
Special Member
Special Member

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mar 29 Avr - 15:50

Ouais mais des bougies comme ça ( dites préparées ) coutent entre 90 et 100€

essayez les mecs et on verra bien si ça marche...( par contre, moi j'ai pas 100€ a mettre pour des bougies...) LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mar 29 Avr - 15:52

bien tu peux le faire toi meme
Dutniek
Special Member
Special Member

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mar 29 Avr - 15:56

ch_man a écrit:
bien tu peux le faire toi meme

si c'est juste un petit trou a faire...surement.. mais je pense pas...100€ pour percer 4 bougies, ca fait cher...

En + faut pas se louper, parce que c'est deja assez cher des bougies mines de rien...( origine je parle, pas les sous produits des supermarchés)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mar 29 Avr - 17:18

bien ce qui font payer le plus c est le montage et pis de percer les trou a mon avis car il faut possede un petit foret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mar 29 Avr - 22:22

on en a parlé en section général :
http://www.gti-nord.net/general-f1/les-bougies-percees-t372.htm

par contre, c'est pas parce que ca passe au JT, et qui plus est, sur TF1, que c'est véridique.
bibi
Fan de Tigra
Fan de Tigra

Masculin Nombre de messages: 861
Voiture: tigrou ^^

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mer 30 Avr - 12:47

oui j'ai du mal a le croire parce que sinon ca serait fait par beaucoup de marque, c'est bizarre. Faut voir si quelqu'un essaie le resultat qu'il aura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Mer 30 Avr - 12:56

Si quelqu'un essaie n'importe comment à la MAc gyver, je parie ce que l'on veut, que l'électrode (ainsi fragilisée) explosera dans le piston ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bougies a electrodes percées dites " préparées"   Jeu 8 Mai - 21:23

J'ai un gros doute sur ses bougies..

Bougies a electrodes percées dites " préparées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1