| | [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Jeu 1 Mai - 11:53 | |
| Bonjour tout le monde voila en attendant de refaire ma peinture je souhaitera la nettoyer a fond !! Faut savoir que je lave la voiture une foi par semaine pour éviter les gros nettoyages mais je constate que tout de même Le goudron reste sur les ailes ... et que les jantes sont très dur a ravoir sans parler de la peinture qui brille moins bref :
Pour rénover mes plastique interne et externe je conte bien utiliser du Polytrol...
Pour se qui est de la carrosserie jme suis payé une polisseuse de chez Norauto qui ressemble a ça:
Ca risque rien de passer un coup de polisseuse ? sachant que le vernis se bar ?
Pour se qui est des jantes et goudron en tout genre bref faite moi par de vos astuce ou de vos produit miracle Avant l'arrivée de l'été 
Faut que je pense a réparer mon compresseur ... pour nettoyer les endroits inaccessible

Dernière édition par Damss le Jeu 1 Mai - 11:59, édité 3 fois |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Jeu 1 Mai - 11:56 | |
| | moi ce que je veux m' acheter c 'est un nettoyant vapeur pour mais siège lol |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Jeu 1 Mai - 12:34 | |
| Pour le goudron, j'ai vu que mon père avait un bidon d'un produit dégraissant, dégoudronnant, à priori pour lavage auto, faudrait que je demande si je peux lui en piquer quelques goutes 
Sinon astuce de grand-mère, pour nettoyer les moustiques collés sur la calandre, rien ne vaud une éponge placée dans un bas en nylon, ca nettoi sans rayer ! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Jeu 1 Mai - 21:02 | |
| | perso je passe le karcher toute les semaines et tous les 6 mois lustreur gs27 et le lulu ressort grave :shock: |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Ven 2 Mai - 0:43 | |
| | ski march ebein pr nettoyer la carroserie c'est toout les truc genre mir tout sa (lessive) car la carrosserie est toutes douces et la poussiere glisse dessus (c'est pas des connerie en plus) |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Ven 2 Mai - 19:32 | |
| | pour les poussieres des aerateurs. 1 vielle brosse a dents. et pour chaque voitures que j ai . 1 brosse a laver neuve.ainsi on raye pas la carrosserie avec l ancienne qui s abimer avec le temps. de l'huile sur les parechocs ravive pas mal les plastics.(quand y pleut c est pas genial)..........les poils de chiens s enlevent avec 1 brosse entoure d un bas de femme........le mire lave bien la voiture.. les lustrants sont dans l ensemble efficaces....... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Lun 2 Juin - 9:03 | |
| SE WE gros nettoyage de ma caisse ainsi que de splastique.. J'ai pris du Produit de chez Elf qui est de 1993... Je epux vous dire qu'il marche toujours super bine, j'ai retrouver sa dans un carton... et il marche bien dommage qu'ils le vendent plus ^^ |
|
 | |
nicolucEn Rodage

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Ven 6 Juin - 16:50 | |
| | petite astuce pour nettoyer les sieges : vous allez chez kiloutou vous louez l apareille a vapeur un samedi matin a 8h vous le ramenez le lundi matin a 8h donc vous avaient l apareille 2 jours mais vous paillez que pour le samedi biensur vous le louez a plusieur et sa vous coute presque rien |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Lun 30 Juin - 22:57 | |
| pour les moustique un petit truc c vous mettez un vieux collant de votre femme et vous le mettez sur un e éponge mouiller et c nickel  |
|
 | |
florent vtsA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Mar 10 Fév - 19:33 | |
| | moi un bon coup de carcher asser souvent lui convien bien mais il faut méttre 5-6euro de lavage et passer un petit coup de peau de chamois mais pareil il faut que je démonte mes jantes pour leur refaire une beauter car avec les fréin et tout c'est noir tout sa |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Mar 10 Fév - 19:34 | |
| | pour nettoyer mes jantes mon pére a un produit je c pas le nom mais éfficace aprament |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Mar 10 Fév - 20:03 | |
| moi j'utilise la gamme GS27 moteur anti moustique shampoing carrosserie et lustreur
rien ne resiste sauf la peinture |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Mar 10 Fév - 20:17 | |
| | belgom polish !!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Mar 10 Fév - 23:37 | |
| | je vais essayer une paire de produit et je dirai le quel j'ai trouve le plus éfficace |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Ven 13 Fév - 18:04 | |
| | la lustreuse.faut eviter de rester trop longtemps a la meme place.sinon ca marque fort et peut meme faire sauter la peinture |
|
 | |
m0stikA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Dim 25 Avr - 9:41 | |
| petit up pour ceux qui ont des jantes alu, => utilisez du belgom alu, sa coute 9€ c est plutot économique et sa fait des miracles!
moi c est après poncages des jantes completement mortes

c est bien de la crasse incrustée, il a fallut poncé 2 heures par jante
après

avec le belgom on se voit dedans ^^ |
|
 | |
scheidenrechtPilote confirmé

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Dim 25 Avr - 13:40 | |
| Moi j'utilise produit (Meguiars ) , carrosserie , pneu , intérieur , Moteur tout quoi La qualité du produit je suis pas déssus

J'utilise du Unipol pour le chrome mes Jantes Nikel!!
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Dim 25 Avr - 13:41 | |
| | beau travail moustik pour arriver a ce stade de brillance .......... |
|
 | |
m0stikA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Dim 25 Avr - 14:26 | |
| oé meguiars j ai entendu du bon et du moins bon
je suis toujours a la recherche d un vrai polish capable d enlever les micro rayures du aux années et autres lavages...
j ai tester le gs27 titanium, la peinture est plus douce au touché mais toujours des microrayures ... |
|
 | |
gero62En Rodage

| Sujet: Re: [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look Dim 25 Avr - 16:15 | |
| pour moi c'est autoglym et meguiar's
pour le lustreur je prendrai plus autre chose que du meguiar's (la cire s'essui avec grande facilité sans trace et brillance top je trouve,elle reste longtemps,pourtant jla passe au karcher au moins 3fois par semaine,par contre le prix....dans les 25e je crois pareil pour autoglym,j'ai la gamme complete le prix fait mal au fesse(le nettoyant moteur marche niquel,nettoyant jantes aussi)le reste je trouve moins bien que meguiar's

la c'est apres un passage au meguiar's en sachant qu'elle appartenait a mes beau parents depuis 12ans et qu'elle n'avait jamais etait lustrée,j'ai pas de photos avant mais,on dirait une autre couleur |
|
 | |
| | [Nettoyage] Comment bien remettre a neuf le Look | |
|