| | Adresse de préparateurs / reprogrammation ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RémyPilote confirmé

| Sujet: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 1 Mai - 16:33 | |
| Bonjour à tous, Qui connait des adresses de préparateurs sérieux dans le secteur (Nord - Pas de Calais / Belgique), qui font des reprogrammation sur banc afin d'optimiser nos moteurs en tenant compte des modifications apportées (AAC, admi, échap, ...) ? Exemple : TechnoMap à Dieppe mais ça fait un peu loin. Merci de votre aide, Rémy |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Ven 2 Mai - 19:16 | |
| | essaie de voir a tournai.y a 1 preparateur qui fait les reprogrammations.. c pour reprogrammer quel voiture ?? 1 peugeot ou autre ? |
|
 | |
RémyPilote confirmé

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Sam 3 Mai - 19:51 | |
| | Ca serait pour reprogrammer un TU5J4 donc PSA après remplacement AAC. |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Dim 4 Mai - 10:38 | |
| POUR peugeot.contacte RUGGERI. y prepare les peugeot et fais des sacrées resultats.. au plessis trevise.(regoin parisienne) 01 45 94 08 34. |
|
 | |
RémyPilote confirmé

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Lun 5 Mai - 19:51 | |
| Merci pour l'info !  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Lun 5 Mai - 21:36 | |
| | Actiprom (les meilleurs), UMS, Digitronic, dans le nord tu as Powership mais ils font que des boitiers additionnels et pour RUGGERI ce n'est plus ce que c'était maintenant c'est le fils qui à repris et ils font surtout des diesels mais néanmoin il font du bon boulot. |
|
 | |
RémyPilote confirmé

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Mar 6 Mai - 8:01 | |
| Les boitiers additionnels, ça ne m'intéresse pas pour un moteur atmosphérique. Sur les moteurs suralimentés, ok ça marche mais là, il me faudra une reprogrammation adaptée sur banc pour tenir compte des modifications apportées sur l'auto. |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Mar 6 Mai - 18:12 | |
| | ben ruggeri.ou regarde dans le magazine l'echappement qui parait tout les mois.y a des adresses de preparateurs.. |
|
 | |
vranethA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 8 Mai - 15:08 | |
| salut les gars d'ici fin d'année l'equipe de P.A.S ,present sur lens,va avoir la possibilité de vous reprogrammer toute vos voitures! Nouvelement implanté,leur banc de puissance arrivera d'ici qques mois pour les 4*4 a plus de 400ch . Enfin ils sont tres serieux et super sympa ce qui ne gachent rien!http://www.pieces-auto-sport.net/ |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 8 Mai - 15:21 | |
| ^^ Vraneth PAS est notre partenaire officiel depuis le début et nous sommes sans doutes les premiers a leurs avoir fait confiance et on mettant des bannière un peu partout sur le forum.
Voir tout en bas du forum et Portail aussi
Mais en t'en que Nouveau et personne que je connais un t'cho peut je ne relèverai pas ce manque d'attention 
Vive P.A.S !!! et je suis même sur leurs forum ^^
 |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 8 Mai - 16:52 | |
| et oui P.A.S est notre seul et unique partenaire de pièces automobiles, entreprise très sympa et très a l'écoute des demandes des membres du forum, et obligé le jour ou il on leur banc c'est rasso puissance d' organisé , pis tiens tiens me re-refaire une reprogrammation sur mesure avec le banc a l'appui sa m' intéresse fortement |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 8 Mai - 17:45 | |
| | sa existe un reprogrammateur pour ma aygo? |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 8 Mai - 17:56 | |
| Il prendra jamais le temps de faire quoique se soit sur une aygo bien quel soit fun comme voiture elle est pas fait pour des programmations, dans tous les cas tu sera très loin derrière roms Soit patient et paye toi une sportive 
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 8 Mai - 19:58 | |
| | Je pense pas que sa sert d'investir dans ton aygo mec tu va perdre trop d'argent à la revent limite vend la et achete une sportive... (TKT c'est pas une critique, moi j'aen une clio 1.9D lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 8 Mai - 20:05 | |
| | des reprogrammations sont utiles et ont du resultats sur des moteurs TURBO essences et DIESELS qui ont DES INJECTIONS ELECTRONIQUES. pour les autres voitures.faut essayer les moyens conventionnels. arbre a cames,pistons forges,ou mettre d autres moteurs.....................bref en essence a injection.si on ve gagner 15-20 ch faut deja mettre de l argent et des grosses modifications |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 8 Mai - 22:15 | |
| pourquoi cette voiture |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 8 Mai - 22:20 | |
| oui damss j'ai vu votre partenariat avec PAS,mais je me suis permi de l'ouvrir pour l'info sur le banc moteur pour la fin d'année! Mais apparament vous etes bien renseigné! Et j'etais aussi sceptique sur de la prepa sur un atmo,mais pa mal de caisses meritent une ptit prepa,les hondas,les peugeot(s16),la rs clio qui est selon moi la moi interessante qd on compare la tune a allonger/cheveaux gagnés! Mais bon sur la rs: Un ligne,admi,cale porte injecteur cup et reprog,tu gagnes 15ch! |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 8 Mai - 22:22 | |
| Franchement jb,fais toi plaisir,achetes une ptit sportive! Il en a qui coute plus rien,a 3500 euros tu as une 206 s16! |
|
 | |
RémyPilote confirmé

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Mar 13 Mai - 19:57 | |
| | david l abarthien a écrit: | | des reprogrammations sont utiles et ont du resultats sur des moteurs TURBO essences et DIESELS qui ont DES INJECTIONS ELECTRONIQUES. pour les autres voitures.faut essayer les moyens conventionnels. arbre a cames,pistons forges,ou mettre d autres moteurs.....................bref en essence a injection.si on ve gagner 15-20 ch faut deja mettre de l argent et des grosses modifications |
Presque d'accord David mais sur les essence injection électronique sans suralimentation, après avoir réalisé des modifs dont le remplacement des AAC, des pistons, etc, il faut reprogrammer pour optimiser d'une part et pour avoir par exemple un ralenti à peu près stable d'autre part. Sur un TU5J4 (Saxo 16V entre autres), on gagne bien plus que 15-20 ch en montant une admi dynamique, 2 bons AAC (280° et 8,9 de levée par exemple) et un bon échappement + REPROG. |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Mar 13 Mai - 23:14 | |
| moi ce que je trouve bizarre c'est que meme avec mon AAC de 280°, j'avais deja une puce pts dessus pour info et bien j'ai un tres beau ralentit , et que certaine voiture on un ralentit de crotte c'est bizarre non |
|
 | |
| | Adresse de préparateurs / reprogrammation ? | |
|