| | Adresse de préparateurs / reprogrammation ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Sam 1 Nov - 14:12 | |
| Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait une boite qui fait de la reprogrammation de calculateur dans le Nord. C'est un distributeur de DIGISERVICES. http://www.digiservices.fr
CD-MOTORS 30 Rue Charles Saint Venant 59790 RONCHIN Email: cdmotors@free.fr |
|
 | |
RémyPilote confirmé

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Dim 2 Nov - 16:15 | |
| | Ok, je v ais regarder. Là le site est en maintenance... |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 4 Déc - 22:40 | |
| C'est a deux min de chez moi ca ! c'est bon a savoir !merci Chris75
Pense a nous faire une présentation quand tu aura le temps merci !
 |
|
 | |
rx8 59960En Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 16:09 | |
| | connaissai vous la societé power system a wasquehal ? Soi disan avec un boitier additionnel un gain de 18 cv et 28 nm de couple ,rassurai moi c est du flanc ? |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 16:19 | |
| gain minime sur un atmo (meme une reprog donne pas enorment ) si tu as un turbo,la no peut commencer a gagner pas mal |
|
 | |
rx8 59960En Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 16:21 | |
| | donc les 18 cv anoncé ce n est pas possible ?Sa me parrait bcp surtout a 380 euros le boitier |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 16:38 | |
| | cherche un peu sur le net les divers avis sur ce genre de boitier |
|
 | |
rx8 59960En Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 16:44 | |
| | j ai deja regardé notement par rapport a la rx8 ,il dise tous qu un boitier additionel n aporte aucun gain ,alors j ai demendé plus d explication a power system eux me dise que c est equivalent a un gain de 100 a 150 kg mdr |
|
 | |
cupraloA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 17:26 | |
| pas bon ;boitier additionnel
mieux faire 1 remap au petit oignons  |
|
 | |
rx8 59960En Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 17:29 | |
| | et sa se fait ou sa ? |
|
 | |
cupraloA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 17:39 | |
| le mieux c'est que tu ailles sur le fofo ,peut etre pour les remap,1 moteur rotatif est peut etre plus delicat
le gain ne sera pas enorme sur les athmo ou rotor(1Ocv)! |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 19:35 | |
| | rx8 59960 a écrit: | | connaissai vous la societé power system a wasquehal ? Soi disan avec un boitier additionnel un gain de 18 cv et 28 nm de couple ,rassurai moi c est du flanc ? |
Moi je connais, et j'ai un Boitier Power système dayeur sur ma RS2.. Le gain est minim soit mais il est la.. (Conso en baisse, plus de couple et plus de puissance..) Et c'est vrai que moi avec ce boitier ba j'ai un léger 2ème coup de pied au Q vers 6000tr/min que je n'avait pas sans boitier..) Bon apres c'est clair à choisir entre le boitier et une reprog j'opte pour la reprog.. Le truc c'est que je l'ai eu pour vraiment pas grand chose.. Donc c'est pour ca que j'en ai un.. Pour te donner un apercu aucune RS2 n'a encor passer mon capot.. Meme la dernière de mon dernier test avec un RS2 qui avait les meme modifs que moi bizarement.. Collecteur d'admission retravailler, ligne et en plus de moi lui était décata et avait une repog.. Ba j'était devant.. J'avais pas trop compris la dayeur.. Car meme caisse , meme moteur..  |
|
 | |
rx8 59960En Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 21:03 | |
| | merci stefrs2 ,je pense quand memme me laissé tenté par le boitier ,on verra bien ce que sa donne |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 21:11 | |
| | Oui au pire tu l'enlève et le revend.. |
|
 | |
rx8 59960En Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 21:13 | |
| | oui en plus ,il laisse un delai de 7 jours si je sui pas satisfait |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 21:21 | |
| | Oui voila en plus.. Si ta souci pour le montage hésite pas.. Car ta 2systèmes, un c'est une broche à brancher donc tout bete et l'autre c'est comme moi 5files à chuinter sur le calculateur.. |
|
 | |
rx8 59960En Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 21:28 | |
| ben j ai demandé ,il le pose gratuitement la bas ,merci quand memme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 21:29 | |
| Okok ca roule..  |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 21:36 | |
| | stef, c est pas forcement bon un decata sur certaine caisse tu perd du couple et puissance |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 22:10 | |
| | Ba vi je suis dacor avec toi imopsteur mais quand il y a une reprog derrière qui suit loggiquement.. |
|
 | |
generalleclercqEn Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 23:53 | |
| | moi je seré obligé de passé par un stand alone, personne ne veux reprogrammé de mx6 je ne c pas pourquoi? |
|
 | |
| | Adresse de préparateurs / reprogrammation ? | |
|