| | Adresse de préparateurs / reprogrammation ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
generalleclercqEn Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 26 Nov - 23:53 | |
| | moi je seré obligé de passé par un stand alone, personne ne veux reprogrammé de mx6 je ne c pas pourquoi? |
|
 | |
cupraloA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Ven 27 Nov - 16:53 | |
| dommage de mettre des boitier addit sur des caisses comme sa
aller au moins chère n est pas spécilalement la meilleur chose a faire!!!!
de plus cette firme n est pas le top,non plus
le moteur rotor,est plus delicat dans la prepa que les turbo et athmo? |
|
 | |
rx8 59960En Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Ven 27 Nov - 16:58 | |
| | ben le moteur rotor ,c est comme un athmo c est tres difficille de gagné des cv et surtout tres couteux ,a part une ligne complete et l admission je voi pas trop quoi changer. |
|
 | |
generalleclercqEn Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Ven 27 Nov - 18:05 | |
| passe la rx8 en turbo  |
|
 | |
rx8 59960En Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Ven 27 Nov - 18:07 | |
| | si j avait le budget ,je le ferrai lol |
|
 | |
generalleclercqEn Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Sam 28 Nov - 10:15 | |
| | ou un 26B |
|
 | |
xavOpCEn Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Mer 2 Déc - 20:59 | |
| | rx8 59960 a écrit: | | ben le moteur rotor ,c est comme un athmo c est tres difficille de gagné des cv et surtout tres couteux ,a part une ligne complete et l admission je voi pas trop quoi changer. |
J'ai un pote qui a une rx8 et qui a mis un Trottle Controler Blitz et c'est assez surprenant (pour l'avoir essayer) sinon je pense que tu peux voir sur le forum rx8 france ( http://www.rx8france.com/forum/ftopic9931.php ). Mais sur cette caisse la premiére chose a changer c'est la ligne. |
|
 | |
rx8 59960En Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 3 Déc - 14:28 | |
| | merci xav je vai allé voir sa |
|
 | |
FoxkamenEn Rodage

| Sujet: Re: Adresse de préparateurs / reprogrammation ? Jeu 3 Déc - 19:00 | |
| www.apecbelgium.be  |
|
 | |