|
|
| Auteur | Message |
|---|
xynderToujours à fond

| Sujet: Actu cinéma Jeu 8 Mai - 5:44 | |
| Bonjour pour tout les fans de will smith voici sa dernière tuerie.... :Aurelien: Sortie le 9 juillet 2008
Synopsis: Un super-héros torturé tente de se relancer dans le quartier New-yorkais de Brooklyn. Pour redonner un sens à sa vie, il entame une histoire d'amour avec une femme au foyer en même temps qu'il se lie d'amitié avec un étrange garçonnet. Une nouvelle vie qui va provoquer le chaos dans la ville... |
|
 | |
xynderToujours à fond

| Sujet: Re: Actu cinéma Jeu 8 Mai - 5:57 | |
| Et pour Boubaure de très bonnes nouvelles......
la sortie en juin 2009 de Fast & furious 4 avec : Paul Walker mais surtout Vin Diesel.....!!!
Synopsis : De retour là où tout a commencé, à Los Angeles, le fugitif Dom Toretto et l'agent du FBI Brian O'Conner doivent faire face à un ennemi commun. |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: Actu cinéma Jeu 8 Mai - 9:26 | |
| rah que des bon film qui vont pas tardé a sortir  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Actu cinéma Jeu 8 Mai - 10:57 | |
| Il va être cool ce film avec Will smith et puis j'adore voir des super héro qui font des truc de fou sans effort
Alors que super man quand il soulève une voiture ou un trin il tir toujours la même sal tête
Bientot le retour de Fast and Furious !! et il y aura de la Skyline !! :yata:
 |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: Actu cinéma Jeu 8 Mai - 13:34 | |
| | rien qua la vue de l'extrait il demonte |
|
 | |
bibiFan de Tigra

| Sujet: Re: Actu cinéma Jeu 8 Mai - 17:26 | |
| | Ce film va etre trop sympa, j'ai vu la bande annonce au ciné et a mon avis ca va marcher fort. Mais en ce moment, il y a Iron Man au ciné, ce film déchire , je conseille a tout le monde d'aller voir |
|
 | |
Roms59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: Actu cinéma Jeu 8 Mai - 18:37 | |
| y doit tuer a mort se film de ouf moi je dit prochain rasso cinéma  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Actu cinéma Ven 9 Mai - 17:42 | |
| moi il y a un film qui me donne envie d aller le voir aussi car si seulement ca pouvez nous arriver dans la vie reelle enfin encore un film trop delire
http://fr.youtube.com/watch?v=OwMpiCAAMVQ |
|
 | |
bibiFan de Tigra

| Sujet: Re: Actu cinéma Ven 9 Mai - 17:47 | |
| | il doit etre sympa aussi, je nb'avais pas encore vu la bande annonce |
|
 | |
xynderToujours à fond

| Sujet: Re: Actu cinéma Lun 19 Mai - 18:07 | |
| Pour ceux qui ont aimé "La Momie" et "Le Retour de la Momie" avec Brendan Fraser voici le 3ème épisode avec Jet LI
Les O'Connells vont sur les tombeaux interdits de Chine et de l'Himalaya où ils affrontent une Momie capable de changer de forme : un ancien empereur chinois qui a été maudit par une magicienne...
Dernière édition par xynder le Lun 19 Mai - 21:21, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu cinéma Lun 19 Mai - 19:09 | |
| | avec jet lee sa promet de belle scène de combat tout sa!!! |
|
 | |
xynderToujours à fond

| Sujet: Re: Actu cinéma Lun 19 Mai - 21:24 | |
| Pour ceux à qui ça va rapeler leur jeunesse
|
|
 | |

| Sujet: Re: Actu cinéma Mar 20 Mai - 7:27 | |
| | trop bien ken le survivant!!!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Actu cinéma Mar 20 Mai - 17:01 | |
| | oui j en ai entendu parler de ken mais je pense que nos dessins animés vont ressortir un petit peu a la fois |
|
 | |
bibiFan de Tigra

| Sujet: Re: Actu cinéma Mar 20 Mai - 17:47 | |
| | ouai mais bon Ken je sais pas si ca va vraiment marcher comme avant |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: Actu cinéma Mar 20 Mai - 21:02 | |
| eh bien, ça fesait un moment que je n'ettais pas venu faire un tour dans cette section...
C'est bien ce topic sur l'actu ciné...ça permet d'avoir des bandes annonces, des avis et des dates de sorties surtout..comme moi qui ne pense jamais a zoner allociné...
En tout cas, ya pas mal de films qui ont l'air super qui vont sortir, ça donne envie d'aller au ciné...
Petite blague du soir : je sais pas si ken le survivant va si bien marché...les gens vont peut etre trouvé ça " tout ken "  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Actu cinéma Mar 20 Mai - 22:14 | |
| Faut dire qu'on connais déjà la fin ... il survie ken :indigne:

Qui fera mieux >???<
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu cinéma Mer 21 Mai - 8:40 | |
| | ben si c'est comme le titanic on saait qu'il allait coulé mais des million de personnes sont allé le voir :mdr: |
|
 | |
xynderToujours à fond

| Sujet: Re: Actu cinéma Mer 21 Mai - 8:43 | |
| ouai et on se demande toujours si "jack" va survivre..... mais non à chaque fois il coule.....!!!!!  |
|
 | |
xynderToujours à fond

| Sujet: Re: Actu cinéma Mer 21 Mai - 18:25 | |
| Attention voilà une bombe, le dernier film de m. Night Shyamalan.... pour ceux qui ne connaissent pas, c le réalisateur de "6ème sens" et "signes"
 |
|
 | |
|