| | [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ChristyEn Rodage

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Jeu 10 Sep - 21:06 | |
| 
Voici mes deux monstres, mon American Staff Cali, et mon petit chat Crapule !!!
Dernière édition par Christy le Jeu 10 Sep - 21:13, édité 1 fois |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Jeu 10 Sep - 21:12 | |
| Ils sont rigolo hé!!! Noir et blanc tous les deux!!  |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Lun 14 Sep - 20:36 | |
| voila une photo de mon piranha
BUBUL LE TERRIBLE
il a droit a une grille maison au dessus de son aqurium car il a fait une fois un saut de l'ange alors que j'etais dans la cuisine
 |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Lun 14 Sep - 21:41 | |
| | hé mais c'est Némo!! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Mar 15 Sep - 6:31 | |
| on est envahis par une race bien speciale

il affectionne les sourirs et fais rire les gens avec son look . |
|
 | |
AffolterA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Mar 15 Sep - 7:24 | |
| | david l abarthien a écrit: | on est envahis par une race bien speciale

il affectionne les sourirs et fais rire les gens avec son look . |
Excellent le winnie  |
|
 | |
ChristyEn Rodage

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Mar 15 Sep - 9:53 | |
| | MDRRRRRRRRR !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Mar 15 Sep - 18:15 | |
| mais la maison est remplie de ces betes ??????
en voila un qui a du trop picole

gare au matou !!!!!!!!

et la vie en jaune (en force les gars !)

brave toutou toujours present (rantaplan)
 |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Sam 19 Sep - 18:29 | |
| voila pour ceux que sa interesse je suis a la recherche d'un ami des animaux car j'ai une petit chat de 2 mois qui chercher un maitre qui prendra soit d'elle (oui c'est une tite femelle ) toute tigrée tres jolie photo sur demande n'hesité pas a me contacter merci |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Sam 10 Oct - 15:41 | |
| | Damss a écrit: | | Il est ou le cul cul !! elle est ou la tetête !!! |
c'est justement à ça que je pensais quand j'ai vu la tof ... trop fort ... décidément ... les grands esprits se rencontrent bonne rubrique au passage je vous en posterai quelques unes après faut juste que je finisse de regarder les 15 dernières pages Cat |
|
 | |

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Sam 10 Oct - 17:29 | |
| cat ..te formalise pas sur les nounours que j'ai mis a part le winnie qui a voyage avec moi (italie ,espagne et angleterre) je n'ais qu'un poisson rouge |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Lun 12 Oct - 10:31 | |
| Voici mes bébés ... Scooby (bientôt 6 ans ...mélange griffon/epagneul, cocktail détonnant de gentillesse, de ruse et d'affection adopté par l'intermédiaire de la fondation Brigitte Bardot) avec Tommy (5 ans ... jack russel hyper affectueux et pas si nerveux qu'on pourrait le croire) ...

à nouvau Scooby et Pixie (chatte de 6 ans venant de la maison des chats à la Sentinelle)

ainsi que Tigrou (trouvé tout près de chez moi devant un arrêt de bus dans son box de transport pfff, comment oublier son animal de la sorte ? il avait à peine 1 an, il en a près de 3 maintenant) ...

désolée pour la qualité d'image ... mais ça parle quand même pas mal Cat |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Lun 12 Oct - 10:54 | |
| Moi je suis fan de pixie ^^ j'ai eu le meme avant il me manque se ptit con
Merci pour les photos !!
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Lun 12 Oct - 15:50 | |
| Pas de problèmes Celica c'est cool si elle est partie ta minette! hé oui on attend les photos de ton chien surtout je suis curieuse de le voir, après ce qu'a dis Taz et je dois toujours en faire une star 
Cat je suis fan de ta ptite famille! je vois que tu es aussi très portée sur l'adoption donc respect!!
ou le trouvage d'abandonnés dans la rue (les miens sont tous venus de l'un ou l'autre,à part le cheval heureusement ) Et la maison des chats mon frérot a fais famille d'accueil pour eux ^^
Bref tous des belles gueules d'amour on saurait pas lequel choisir
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Lun 12 Oct - 18:52 | |
| | le gti nord devient le refuge et le salon des betes ......................... |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Lun 12 Oct - 19:04 | |
| | Shakie a écrit: | Cat je suis fan de ta ptite famille! je vois que tu es aussi très portée sur l'adoption donc respect!!
ou le trouvage d'abandonnés dans la rue (les miens sont tous venus de l'un ou l'autre,à part le cheval heureusement ) Et la maison des chats mon frérot a fais famille d'accueil pour eux ^^
Bref tous des belles gueules d'amour on saurait pas lequel choisir |
Merci shakie, je pars du principe qu'il y a assez de malheureux, de laissés pour compte et que ceux là mêmes ont droit à leur chance ... ils nous le rendent au centuple ... que du bonheur quoi Cat
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Lun 12 Oct - 19:28 | |
| Tout à fait, si il n'y avait plus d'élevages amateurs et d'animaleries, les refuges ne seraient plus bondés et les chiens plus euthanasiés, autant sauver des ptits malheureux et encourager ceux qui ne se font pas de frics dessus ... et c'est clair qu'il y a 1000 fois plus de reconnaissance dans les yeux de ceux qui ont souffert,et l'amour qu'ils nous donnent en retour...
Enfin bref j'arrete sinon dans 15 pages on y est encore! ce ne sont que des animaux vive les sportives vite gti nord  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Lun 12 Oct - 19:59 | |
| | on reconnait les membres qui ont un grand coeur |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Mar 13 Oct - 10:23 | |
| | Shakie a écrit: | Tout à fait, si il n'y avait plus d'élevages amateurs et d'animaleries, les refuges ne seraient plus bondés et les chiens plus euthanasiés, autant sauver des ptits malheureux et encourager ceux qui ne se font pas de frics dessus ... et c'est clair qu'il y a 1000 fois plus de reconnaissance dans les yeux de ceux qui ont souffert,et l'amour qu'ils nous donnent en retour...
Enfin bref j'arrete sinon dans 15 pages on y est encore! ce ne sont que des animaux vive les sportives vite gti nord  |
petit bémol ... à mes yeux, ils sont bien plus que ça mais ça reste mon avis perso ...néanmoins il est vrai qu'on est là pour parler voiture Cat |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Mar 13 Oct - 11:58 | |
| T'inquiètes Cat c'était ironique je suis végétarienne depuis 10 ans et ex militante ,alors tu penses bien que cette phrase je me la prends dans la gueule très souvent,car c'est malheureusement ce que pensent la plupart des gens qui ne comprennent pas que tu les aimes autant  |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! Mar 13 Oct - 12:09 | |
| | c'est comme des enfants... |
|
 | |
| | [Animaux] Section 30 millions d'animaux ! | |
|