| | [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FabEn Rodage

| |
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 18:58 | |
| | c'est vrai que le choix est difficile la bm est très joueuse et l'audi a l'aire plus lourde que la bm mais je préfer l'audi quand même pou le disign de l'auto |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 19:03 | |
| ba franchement je ne saurait le dire un petit plus vers la Rs4 car on en voit legerement moins que des M3 mais bon si demain je gagne au lotos j'aurais les 2  |
|
 | |
H@RdCoR3 PoW3REn Rodage

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 19:11 | |
| | Moi c'est l'audi RS4 sans ésitation :D c'est mon réve !! et je la trouve plus efficace sur les videos !!! Sinon la M3 a vraiment une tres belle guelle de sportive et ce blanc je le kifff!!! c'est pour ca que je veux une RS4 blanche lol |
|
 | |
bibiFan de Tigra

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 19:17 | |
| Moi aussi je choisis la RS4, je reve d'avoir cette voiture plus tard donc pour la RS4 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 19:18 | |
| Pour moi ça sera une M3 svp ( en espérant que le pere noel lise ce message ^^ ) |
|
 | |
FabEn Rodage

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 19:24 | |
| | Je vois que les avis sont très partagés, difficile de faire un choix, pour moi grosse hésitation aussi, mais je pencherai vers la BMW M3 qui m'a l'air plus joueuse, et le son du V8, magnifique ! et j'ai toujours rêvé de posseder une BMW, mais coté intérieur, l'audi est plus soigné et de meilleure qualité. |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 19:26 | |
| | Pour ma part, meme si de maniere générale , je préfére Audi, là je prendrais la M3 que je trouve un chouillat plus belle, agressive et apparement nerveuse... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 19:29 | |
| Perso j'ai choisi la BMW car elle est beaucoup plus agressive et le son est effectivement meilleur à mon goût. Et puis la RS4 ressemble de trop à celle de série... d'ailleurs j'en ai vu une samedi de RS4 et je l'ai tout de suite reconnu au son, qui n'est pas mal tout de même  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 19:43 | |
| | ah moi les gars c la bmw sans hésitation elle est trop belle en blanc j'ai jamais été attiré par audi ms elle est belle kan meme je cracherais pas dessus |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 19:47 | |
| BMW M3 car rien de tel qu'un bon petit drift en propulsion chose qui est relativement difficile a faire en RS4 sauf en pneux neige ^^
Je suis deja amoureux de l'ancienne génération de M3 alors la nouvelle Pour l'avoir vue en vrai en croix les deux modèles
Que de jolie rêve en cette époque ou le prix de l'essence nous laisse un gout amère
 |
|
 | |
bmhisteLe Swap it's fun

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mar 27 Mai - 21:58 | |
| le bm,le bm,le bm je la kiff trop,serieux la bmw et plus joueuse,mais sa depent se que tu veux en faire |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mer 28 Mai - 15:38 | |
| | moi je prefere l'audi rs4 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mer 28 Mai - 16:24 | |
| | Si j'avais l'argent et donc le choix, je prendrai la BM; pour sa gueule de malade, la RS4 fait plus bourgeoise pour papa firqué et comme il a été remarqué précédemment, elle ne se démarque pas assez des versions de séries, à contrario de sa compatriote, et puis, pour le mythe M/// |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mer 28 Mai - 17:08 | |
| | sans hésitation l audi rs4 |
|
 | |
jikaEn Rodage

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Mer 28 Mai - 17:15 | |
| | la rs4 mais si le choix été a a faire je la prendré en modele avant plus de geule et plus nerveuse |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Sam 31 Mai - 15:30 | |
| perso la m3 pour ma part, elle démonte tout surtout en ivoire ac toit carbonne  |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Sam 31 Mai - 17:03 | |
| moi RS4 car j'adore leur breack ...  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Sam 31 Mai - 17:13 | |
| Pour moi, l'audi RS4 sans auccune hésitation.....Déja parce que c'est une 4 roues motices permanent donc plus sécurisant en mode attaque... L'interieur de l'audi est bien plus beaux et comfortable, méme si celui de la BM et bien sympa aussi.... Et nivaux gueule, y'a pas photos, l'audi est bien plus mechante, surtout dans sa version breack... Est puis c'est pas pour rien qu'elle est qualifier de breack la plus rapide du monde...  |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Sam 31 Mai - 17:14 | |
| | M3 les enfant personne peut tester :Boubaure: |
|
 | |
| | [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, | |
|