| | [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Dim 1 Juin - 19:47 | |
| | En même temps la bmw m3 e46 fait 60 cv de moins alors ca serait triste que la rs 4 ne soit pas devant avec cette différence en sa faveur... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Dim 1 Juin - 20:01 | |
| Là, on est d'accord  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Dim 1 Juin - 20:08 | |
| | J'ai vu une M3 a vendre sur Ebay la ! 51000 euro et le prix de réserve pas atteint ^^ |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Dim 1 Juin - 21:12 | |
| | RS-team59 a écrit: | | J'ai vu une M3 a vendre sur Ebay la ! 51000 euro et le prix de réserve pas atteint ^^ |
oui j'ai encherit dessus
 |
|
 | |
FabEn Rodage

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Lun 2 Juin - 22:49 | |
| | Bien vu la vidéo, mais dommage que ce n'était pas la dernière M3, car on sent que l'audi a un plus d'avance niveau technologie, par contre entre la dernière M3 et RS4, là c'est plus resséré... sinon je garde toujours la M3, plus de sensations !!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Jeu 19 Juin - 13:12 | |
| moi audi RS4 puissance 10!! toute les versions sont terrible le break, le cab aïe mon dieu qu'elle est belle cette voiture mon rêves... d'ailleurs j'ai regardé pour une RS4 a la place de mon S3 c'est pas trop le prix d'achat qui me dérange mais ses 33cv fiscaux.. après j'ai regarder pour l'ancienne RS4 avec ses 29 cv fiscaux et qui est aussi si ce n'ai pas plus performante que sa petite soeur avec ses 420cv mais ce qui m'embête c'est l'intérieur quand tu as gouté au nouveau style audi tu n'as plus envi de prendre les anciens intérieur donc je vais rester sur mon petit S3 qui est déja bien performant et après un petit tour chez MRC elle le sera encore plus et pe être bien que je pourrai me mesurer a ces monstres...  |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Jeu 19 Juin - 13:35 | |
| | la rs4.c'est une BETE constante dans l'effort.et elle a le look de BREAK DE CHASSE.j'adore....la m3 est pas mal non plus......mais cote COUP DE COEUR l'audi a mon adoration..deja avant la RS2 me plaisait. 315ch et 5 cylindres turbo.en break BLEU.....le reve a 20000€ abordable |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Sam 21 Juin - 12:47 | |
| Le mieux c'est encore la RS 6  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Ven 27 Juin - 16:13 | |
| | RS-team59 a écrit: | Le mieux c'est encore la RS 6  |
ah oui ça c'est clair avec un léger V10 bi turbo lamborgini huuuuuummmmm et powaaaaaaaa  |
|
 | |
Cordoba62Toujours à fond

| Sujet: Re: [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, Ven 22 Aoû - 21:12 | |
| | La RS4 tous les modele A4,S4,RS4 j'adore et c'est les seul que j'aime en breck |
|
 | |
| | [ BATTLE] Bmw M3 E92 ou Audi RS4, | |
|