| | [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 15:49 | |
| Bon j'ouvre le poste j'ai encore rien déchargé du coffre car j'ai les pied en feux ( certain comprendrons) Donc je vais faire mon possible pour mettre toutes les tophes en un coup et éviter de mettre les même (ca concerne les personne a qui j'ai piqué toutes les photos)
Sinon et bien rien a dire un super rasso ca fait longtemps que jme suis pas autant dépensé et surtout marré. Content d'avoir rencontrer de nouveaux membres super cool avec un bonne facilité d'intégration (t'es membre ? t'es intégré directe)
Merci avant toute chose a Remi (Ax59 et sa Ax-ette) et David pour l'organisation
J'ai pas les idées en place j'ai du mal a exprimer le truc de fou que c'était. L'eau de la mer est super bonne avec le soleil qu'on a eu ça fait du bien je peux témoigné pour avoir plongé de bon cœur dans l'eau :indigne:
Bref les photos arrivent et après les vidéo ^^ Ya du Dossier !!
Je décerne la palme de L'humour a Jokers et a nemelc j'ai encore mal au ventre
Sinon pas mal de Chute et de cascade en tout genre ^^ bon j'en dit pas trop car il fallait venir 
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 16:02 | |
| ah ben je confirme.on a franchement RIGOLE ET ON S'EST BIEN DEFOULE AU SABLE.........................sympa d avoir vu d autres membres.cool le camping...... dommage a ceux qui ne pouvait pas venir.y ont manques quelque chose de bien.......
 |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 16:57 | |
| kikou les coupains , moi je viens juste de rentré est pareil pas encore eu le courage de vider le coffre, je suis bien naze avec la nuit tres courte que l'on a eu, ensuite j'ai jamais autant pleurer de rire car on a de sacrée phénomène dans l'équipe et le tennis ballons resteras dans ma memoire tres longtemps en vue de belle gamel que tout le monde c'est payer ( yan a meme qui rate leur saut de barrière ) , enfin j'ai au moins une 100 aine de tof a un bon nombre de videos a preparer mais on a put connaitre tout le monde et tout le monde c'est entendu a merveille petit up a brioul, 106 xsi, diesel59,et nelmec que j'ai fortement apprécier de parler et de faire le c** avec eux et nelmec et jokers changé pas 
Dernière édition par Boubaure le Dim 8 Juin - 17:09, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:02 | |
| | J'ai hate de voir ce que j'ai malheureusement loupé lol |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:17 | |
| | a la la les amis que du bonheur merci pour ce rasso merveilleux je veut i retourner... trop de bon moment et encore merci au petit vieux qui sans lui on aurai rien manger ... sertein comprenne ... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:18 | |
| rhoo c'était trop bon ya un moment il c'est passé des truc que je me souvien plus trop (normal ) mais c'était du gros gros dossier de la poillade,des chutes (beaucoup de chutes) des vannes, des seaux d'eau du sables des accélérations......... bref j'ai surkiffé comme rarement avec mon binome à refaire oblige UN GRAND MERCI A VOUS !!!!!!!!! |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:22 | |
| | ptit vieux qui sans lui on aurais rien mange ?? tu parles de ki ???????, |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:26 | |
| | mort de rire, non pas toi je ne me serrer pas permis juste celui qui nous a passer l'essence |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:28 | |
| j'ai oublier de vous dire qye tout le monde le sache bien DAMSS A PERDU AU BABBY POUHAAAAAAAA c'est qui les meilleur... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:45 | |
| bou la honte yé pas passé sous la baby en plus mdr et damss c'est fait griller par boubaure la double honte bouuuuuuuu |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:48 | |
| si en dessous du baby et pour boubaure il trouvera toujours de dire que sa voiture n'est pas trafiquer par rapport a celle de boubaure mdr  |
|
 | |
bibiFan de Tigra

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:51 | |
| comme toujours, c'est ceux qui en parle le plus qui en font le m....!!!lol honte a toi Damss |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:55 | |
| C’est un honneur pour moi, de recevoir, en compagnie de mon acolyte, la palme de l’humour de la par de Damss.
C’est clair que j’ai passé un trop bon moment avec vous et je confirme que l’intégration à été simplement hallucinante à mes yeux (même sans posséder de sportive…) Je mettrais juste un petit bémol à l’organisation, car oublier de commander le soleil pour samedi c’étais pas terrible… 
Merci beaucoup aux organisateurs et à l’ensemble des présents. J’attends impatiemment le prochain rasso. Ps: je remercie tout spécialement David de nous faire profiter aussi vite de la plus belle photo du week-end, pourvu que tout le monde en face autant avec ses 150 photos personnelles...
Dernière édition par nemelc le Dim 8 Juin - 17:59, édité 1 fois |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 17:59 | |
| Le baby était de mauvaise qualité :indigne: et Boubaure passe devant a Normal mais quand je suis partie tout seul devant ya plus personne qui me suivait 
 |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 18:01 | |
| | a lala c'est pas le baby c'est le joueur... |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 18:14 | |
| bou la honte une 1.6 vidé qui se fait manger par un petit 1.4 de 75ch avec le plein et non vidé  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 18:28 | |
| a mon tour , j ai passe un week end super , quesqu on a rigole malgre le mauvais temps , passion quand tu nous tiens , ravis d avoir rencontre de nouvelles tetes comme brioul et nemelc qui sont super cool , vivement le prochain quoi au fait nemelc ta signature  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 19:12 | |
| super rasso...Merci à tous pour ce week end super
Je pensais pas rire autant et rencontrer autant de personnes aussi sympas...
Et oui même une fille a apprécié!!!
A refaire!!! |
|
 | |
Roms59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 19:29 | |
| Ben moi j'ai trouvé super se rasso " Sa tue sa mére " ^^
On c'est bien amuser sur la route, j'ai test la 106 a damss, jb a but la tasse sous la douche et plein d'autre chose super en têete rasso inoubliable a refaire et jespére dans pas un an ^^
Merci a tous. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Dim 8 Juin - 19:35 | |
| | en AOUT c'est reparti allé hophophop |
|
 | |
| | [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 | |
|