| | [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
106runEn Rodage

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Lun 15 Sep - 20:17 | |
| | Damss a écrit: | | la prochaine foi qu'on ira a dunkerque on poura allé squater la discotheque de 106run qui va ouvrir ^^ |
aucun souci "tenue correcte exigée" bien entendu et biensur les gti-nord wife sont les bienvenues elles aussi.... je vous dirais la date d'ouverture mais comptez mi-octobre... |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Mar 16 Sep - 17:48 | |
| alors là je suis pas trop ?? C'est vrai cette histoire de boite Sur dunkerque 106run ??? Si c'est vrai j'y viendrais!!!!!!!! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Mar 16 Sep - 17:56 | |
| Benjipe toujours chaud la braise
 |
|
 | |
Roms59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Mar 16 Sep - 18:15 | |
| | Bon je croit que le rasso de octobre a deja sont activité ^^ |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Mar 16 Sep - 18:30 | |
| En Octobre a Dk ? LOL remarque on peut pas faire pire niveau temps ^^
 |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Mar 16 Sep - 19:08 | |
| Hey, moi j'ai bien envie de faire un rasso pour voir comment c'est... Ce coup si je ne vais pas le ratter! lol |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Mar 16 Sep - 20:04 | |
| | perso les boites c'est sans moi.............................. |
|
 | |
Roms59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Mar 16 Sep - 20:41 | |
| Ralalala quel David !!! ^^  |
|
 | |
106runEn Rodage

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Mar 16 Sep - 21:54 | |
| | Toujours chaud aussi pour moi et oui pour la boîte de nuit benjipe c est vrai. Dans 1 mois si tout va bien |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Mer 17 Sep - 19:38 | |
| | A bin c cool sa c'est vraiment ce qui manque dans le coin, sa sera quel genre d'ambiance ,??? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Mer 17 Sep - 20:08 | |
| | il ya le bistrot pour parle de ca les copains , ici c est les resume de sortie , merci |
|
 | |
106runEn Rodage

| Sujet: Re: [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 Jeu 18 Sep - 3:14 | |
| oui pas de souci je posterai dans la section prévue a cet effet Des que ce sera plus officiel et proche de l ouverture... |
|
 | |
| | [Dunkerque] - les commentaire du Super rasso de deux jours le 7 et 8 juin 2008 | |
|