| | les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Sam 21 Aoû - 22:36 | |
| la serie des filtres a ete montés
(belle galere le filtre a gasoil..serre a la main a la derniere vidange et j'ai du mettre tout ce que j'avais dans les bras pour l'avoir)
donc
filtre a go
filtre a air
filtre a huile
sont neuf et vont aller mieux ....
photo a venir et je vais changer le tuyau d'arrivé de gasoil (un peu trop mou et pourrit a mon gout ) |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 22 Aoû - 22:11 | |
| alors
avec ca ,elle filtrera mieux

celui la ,j'en ai rudement bavé pour le desserrer

Dernière édition par david l abarthien le Lun 15 Nov - 11:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Sam 28 Aoû - 23:04 | |
| circuit de gasoil terminé (avec de la belle durite neuve de chez NORAUTO !!!!!!!!!!!!!)
et j'ai tente de la faire demarrer (pas reussi car j'ai du oublier une mase quelque part pour le demarreur)....
mais les voyants s'allume bien (c'est deja bon signe) |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 29 Aoû - 17:00 | |
| tuyau neuf et collier pour sertir correctement

passe câble de récupération et ca fait du bon travail tout de même)

celui la (derriere la pompe de d'injection) j'étais le chercher loin

on en profites pour mettre tout ca en neuf

voyez l'état

le retour aussi

Dernière édition par david l abarthien le Lun 15 Nov - 11:29, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 29 Aoû - 17:04 | |
| cote mécanique,ca touche a sa fin (me reste a contrôler les branchements du faisceau et des accessoires..remonter la ligne d'échappement et régler la pression du turbo (une fois l'auto en roulage) et toucher a la richesse de la pompe d'injection....réglage a l'oeil)
après la case carrosserie sera moins longue (aide) |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 29 Aoû - 21:31 | |
| Pff la ligne d'échappement, branche la pas, elle sert à rien |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 29 Aoû - 21:36 | |
| je dois noter que sans...le turbo siffle drôlement bien et ca me plait ....
mais bon ......... |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Lun 6 Sep - 10:44 | |
| thermostat recu avec son joint .....
reste a redemonter la boite a air et a reussir a redemonter la vis du boitier thermostat qui est pas evidente |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Lun 1 Nov - 22:08 | |
| beau boulot tous sa comme dab
des nouvelles |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Mar 2 Nov - 5:13 | |
| ben mon frère m'a retrouve les fils de l'alternateur (j avais mélangé 2 fils)
et ca doit demarrer juste pour voir si tout est bon |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Mar 2 Nov - 20:05 | |
| pour quand le démarrage du coup? En tout cas belle ritmo, c'est pas une abarth mais ça reste rare comme voiture!! surtout dans cet état |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Mar 2 Nov - 20:33 | |
| | elle a des autocollants abarth sur les coté des ailes (œuvre du précedent proprietaire) |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Mar 2 Nov - 20:35 | |
| et je ferais une vidéo du demarrage (je vois bien un gros nuage noir ) |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Jeu 4 Nov - 20:29 | |
| pas fiable (regarder le kilometrage) ?????????
http://www.youtube.com/watch?v=zqruvwVa8RI
et une idée du bruit qu'elle fait
http://www.youtube.com/watch?v=eoqpMyMw56U
et ce moteur revus et plus bruiyant encore (on sait que c'est un diesel)
http://www.youtube.com/watch?v=ZntLim7M7hM
Dernière édition par david l abarthien le Lun 15 Nov - 11:30, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 7 Nov - 23:41 | |
| CA DEMARRE PAS malgre plusieurs tentatives ........
et meme la batterie de la clio qui tourne pendant 25 mns a des regimes elevés parfois (debit de l'alternateur)........rien .elle manque de jus ..........
la ritmo tds a une batterie 580A et la clio 420A ....
elle m'a fait une fummée bien importante (aie aie je me dit .....et apres ........."du con,elle a pas de ligne d'echappement",logiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) a un démarrage court
genre
vron vron vron et ronnnnnn ponnnnn puis rien
on a meme tente de mettre une pince de batterie sur la ligne des bougies de préchauffages ...ca a fait un demarrage eclair vif mais pas assez long .....
doit avoir un soucis niveau prechaufage (bougie morte ou mal branchée)..........
et on a meme tente une batteerie d'un camion (dimension 50 cms de long la bete )
mais elle allume a peine les voyants (totalement dechargée)......
on va mettre une batterie en recharge et on verra samedi soir |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 14 Nov - 21:48 | |
| ENFIN ca démarre
certes j'ai bien enfumé le local où je suis (mes poumons s'en rappelleront)
mais ca TOURNE ENFIN ........
j'ai recharge la batterie et réamorcer au moins 3 fois en vérifiant toutes les possibles arrivées d'air au nettoyant frein
elle m'a fait une fumée digne d'un diesel soviétique (le charme des voitures d'antan par rapport a maintenant (NO SMOKING NOW.....merci greenpeace et bruxelles )
super content tout de même que ca braille dans un concert de moteur agricole a coup de tagadac tagadac tagadac tagadactagadac tagadac
et un beau sifflement du turbo en mode plein gaz 5s m'a reconforte sur son NON GRIPPAGE (le vronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et un viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee vronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)
dur a decrire et dommage de ne pas avoir pris mon apn mais bon
moral au TAQUET |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 14 Nov - 22:01 | |
| | ah enfin content pour toi donc c'était un manque de jus de la batterie ? |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 14 Nov - 22:14 | |
| batterie faible
et j'ai resserrer la platine des bougies de prechauffages .et réamorcer,etc.......
bref des controles de fait et pas pour rien |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 14 Nov - 22:21 | |
| bon boulot alors |
|
 | |

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 14 Nov - 22:52 | |
| merci ca fait plaisir d'y arriver depuis le temps qu'elle dormait ..............
maintenant je vais finir de sortir le tct de la xantai (fichu vis du collecteur sortis turbo) |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) Dim 14 Nov - 22:56 | |
| hum ces bon sa |
|
 | |
| | les reparations sur ma ritmo tds (restauration en gros) | |
|