Nombre de messages: 6098 Age: 25 Localisation: Partout en faite ;) Voiture: Piéton ^^ a si !! 106 kid 1.0 Date d'inscription: 03/02/2008
Sujet: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Ven 18 Juil - 15:17
Bon je pourais vous mettres toutes les videos de timbland mais pas grand intérêt on en mange assez a la radio
Bon suivant musique du moment ???
Roms59
Rang Personnalisable
Nombre de messages: 1083 Age: 23 Localisation: merville Voiture: Honda Prelude 3G 2L 16s Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Ven 18 Juil - 15:37
Voila pour moi ^^ Ram Jam - Black betty
Invité
Invité
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Sam 19 Juil - 13:59
:BouOM:
Invité
Invité
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Jeu 14 Aoû - 14:03
Roms59 a écrit:
Voila pour moi ^^ Ram Jam - Black betty
ça c'est d'la vrai musique!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Jeu 14 Aoû - 14:09
j'commence avec l'âge de bière, chanson de Mononc' Serge et Anonymus.
oui j'avoue un léger penchant pour la bière :slap:
Invité
Invité
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Jeu 14 Aoû - 14:13
aller encore une et puis j'arrete avec les chansons "d'alcoolique"
une chanson des Debilius profondius le titre c'est Roger
pour ceux qui veulent chanter voila les paroles aussi
Quand j'arrive dans un café Moi c'est recta une bière comptoir Un paquet de Saint-Michel Et cent balles au trek billard
Alleï c'est quoi l'ambiance ici ! On s'croirait dans un corbillard Je suis zat comme un camion J'ai déjà bu comme une passoire
M'enfin un peu les gars On est quand même ici pour boire C'est pas un monastère Potverdeke on est dans un bar
Refrain Allez Roger scheille arrangé Vollenbak par terre On a rien d'autre à faire Tous avec Roger, complètement beurrés Archiplein remplis de bière jusqu'à quand c'qu'on nous enterre
Un p'tit tour dans les coulisses Une bonne petite pisse Serrer la main du musicien Dire bonjour au père de mon fils Aïe ouille quelle histoire La moitié dans mon falzar Retour sur la piste Bon, je remballe ma saucisse
Solo !
(Refrain)
Je commence une farandole En avant tout le café Prêts ! Jugez aux vestiaires On est pas des constipés
Allez, tournée générale Pour ceux qui savent encore marcher Maintenant, c'est parti On buvera jusqu'à midi
Ouééé !
(Refrain)
Roms59
Rang Personnalisable
Nombre de messages: 1083 Age: 23 Localisation: merville Voiture: Honda Prelude 3G 2L 16s Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Jeu 14 Aoû - 14:51
Voila un bon son old school
Invité
Invité
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Jeu 14 Aoû - 16:41
rock'n roll roms :rock: c'est cool des sons comme ça tu peu en mettre autant que tu veux
Roms59
Rang Personnalisable
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Jeu 14 Aoû - 17:36
je suis un grand fan de musique en tous genre que ce soit du Rap harcore,RNB, rock punk jazz blues et d'autre.je vais essaiyer de trouver des vidéo de mon groupe préféré bon faut aimé lol mais vous verer bien
Invité
Invité
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Jeu 14 Aoû - 17:40
c'est quoi ton groupe préféré? j'suis un grand fan de musique aussi mais plus rock, métal, hardcore (old et "new" school), etc
aller sur ce un bon vieux sex pistols :rock:
Roms59
Rang Personnalisable
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Jeu 14 Aoû - 17:44
Bon voila une tite vidéo de mon groupe préféré l'un de leur titre les plus connu
The Temptations : Papa was the rolling stones Sacher que je suis inccolable sur eux et leur musique ^^
Dernière édition par Roms59 le Jeu 14 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Roms59
Rang Personnalisable
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Jeu 14 Aoû - 17:48
Voila une autre que je kiffe pas mal ^^
2vidamment Johny be good de chuck berry
Invité
Invité
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Jeu 14 Aoû - 18:05
aller un p'tit son hardcore old school...
non ce n'est pas forcement qu'on parle de hardcore que celui qui en écoute est forcement skinhead il faut savoir qu'a la base le hardcore est un dérivé plus extreme du punk d'ailleurs le old school est aussi appelé punk hardcore...
Đaмѕs
\\ -Président- //
Nombre de messages: 6098 Age: 25 Localisation: Partout en faite ;) Voiture: Piéton ^^ a si !! 106 kid 1.0 Date d'inscription: 03/02/2008
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Dim 17 Aoû - 14:31
Ptit video clip pour Ax59 ^^ ne jamais monter dans la Vts si magic systeme passe a la radio
Sinon et PAAAF !!! les Chouchettes
Dernière édition par Damss le Mar 9 Sep - 21:54, édité 1 fois
Đaмѕs
\\ -Président- //
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Mar 9 Sep - 21:54
Video rien que pour Boubaure ^^ manque plus que la photo qui va avec
Invité
Invité
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Mer 10 Sep - 15:57
ca me rappel une soiree dans une petite salle des fetes dans un trou perdu
Boubaure
Rang Personnalisable
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: reading ( UK ) Voiture: ................... Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Mer 10 Sep - 15:58
ne dit rien petit n'enfant :mercimerci:
Invité
Invité
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Mer 10 Sep - 16:11
on veut les photo on veut les photo
Invité
Invité
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Sam 13 Sep - 11:43
salut salut a tous bin voila ma modeste contribution moi je dis respect a ces personne la qui son du 59
enfin bref cette video je la met a ma fille quand elle et en crise veridic elle la regarde avec 1 grand interet je n ais jamais vu sa imaginez vous que ma pupuce n a que 6 mois aujourd huit et elle aime deja la becane sont pere enfin je vous laisse regarder certain motard la connaise peut etre moi en tous cas je m en lasse pas j ai aussi 1 750 stinger 1 poile modifier et en street bike mais ca c est pour moi aller bon visionnage les amis
Boubaure
Rang Personnalisable
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: reading ( UK ) Voiture: ................... Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: [Video Clip] Musique en tout genre c'est ici Dim 14 Sep - 15:05