Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Voiture H2O] Bon demain on roule avec de l'eau Ven 18 Juil - 23:47 | |
| C'est impressionnant si ca marche vraiment ... demain il va en avoir partout dans le monde ! Un jour une moto a l'eau ?? C'est le debut d'une nouvelle air !  |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Voiture H2O] Bon demain on roule avec de l'eau Sam 19 Juil - 9:10 | |
| ça fais pres d'un siecle que ça existe mais que les hautes autorités qui nous surveilles assassinent les inventeurs pour pouvoirs continuer à faire du profit avec le pétrole... quoi? moi? je psychote???????? Non sérieusement, fais : voiture / eau sur google et tu vas voir que c'est pas franchement neuf tout ça... |
|
bibiFan de Tigra

| Sujet: Re: [Voiture H2O] Bon demain on roule avec de l'eau Sam 19 Juil - 19:20 | |
| | c'est clair que ca exiiste depuis longtemps mais les gouvernements n'aimeent vraiment pas car ils peuvent plus taxer!!!!comme ils veulent. Et puis mainitenant ils vont nous dire que onn manque d'eau alors c'est pas possiible |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Voiture H2O] Bon demain on roule avec de l'eau Sam 19 Juil - 21:38 | |
| on doit dormir en roulent dedans ou sont les sensations |
|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Voiture H2O] Bon demain on roule avec de l'eau Ven 25 Juil - 20:04 | |
| L'eau apres combustion deviens de la vapeur et l'évaporation fait parti du cycle de l'eau donc pas de panic.
L'eau de pluie est accepté, sachant qu'un bidon recolteur d'eau de plui fait minimum 50 a 100 litres.
1 litres de flotte = 80 km 10 litres = 800 km
Bref dans 5 a 10 ans les voitures seront encore plus développé, si on commence avec tous les transport en commun c'est deja enorme ! enfin sur lille ca roule au Gaz donc +1 avec eux.
Sinon le projet fait rêver je demande cas voir la suite
 |
|